Oh, j’ai une faim de loup !

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 19/04/2023

Les élèves de CP ont travaillé en français et anglais sur les expressions idiomatiques les plus courantes.Leur compréhension et leur utilisation sont un vrai atout dans la maitrise d’une langue. Nous avons pu manier, jouer avec les langues, commencer à comprendre le sens propre et figuré…Les enfants se les sont appropriées avec beaucoup de plaisir et l’on peut maintenant entendre avant le déjeuner … "Oh j’ai une faim de loup moi!" ou encore "I could eat a horse!! ».

Un grand merci aux parents d’élèves qui se sont associés à leurs enfants pour finaliser ce travail autour d'une exposition/ parcours. Un vrai travail d’équipe et, une fierté pour les enfants, parents et maitresses!

Elodie JACQUIN