Réunion de délégués à l’école

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 17/04/2023
Nous nous sommes retrouvés au mois d’avril avec les délégués pour faire le point sur les actions mises en place dans les classes et fédérer de nouveaux projets pour davantage de sérénité à l’école. Les délégués sont unanimes pour dire que la circulation dans les couloirs doit encore s’améliorer et souhaitent des jeux dans la…

Nous nous sommes retrouvés au mois d'avril avec les délégués pour faire le point sur les actions mises en place dans les classes et fédérer de nouveaux projets pour davantage de sérénité à l’école. Les délégués sont unanimes pour dire que la circulation dans les couloirs doit encore s’améliorer et souhaitent des jeux dans la cour en responsabilisant les élèves et leurs enseignants sur le rangement.

Ils souhaitent enfin travailler sur les paroles de paix pour un temps récréatif serein et joyeux.

Une belle équipe de délégués que je retrouverai avec plaisir le jeudi 9 juin qui sera notre dernière réunion.

Isabelle CAPOT-LEBRON