…Et de Unes ! …Et de 2 ! Remise des certificats aux gagnants du concours

Par : BRIAND Sophie - Publié le 27/05/2022
« C’est un grand honneur pour notre établissement d’être distingué…vos articles sont sincères et touchants. Bravo à tous! » Ce mercredi 25 mai, à la médiathèque, M. Claverie, proviseur, a félicité l’équipe de lycéens et collégiens, gagnante du concours de Unes du CLEMI 2022. M. Claverie leur a remis un diplôme valorisant leurs efforts, et récompensant les…

"C'est un grand honneur pour notre établissement d'être distingué...vos articles sont sincères et touchants. Bravo à tous!"

Ce mercredi 25 mai, à la médiathèque, M. Claverie, proviseur, a félicité l'équipe de lycéens et collégiens, gagnante du concours de Unes du CLEMI 2022. M. Claverie leur a remis un diplôme valorisant leurs efforts, et récompensant les talents de chacun.

Fiers et émus, se souvenant de cette journée spéciale, forte en émotions, en partage, avec au cœur, pour chacun, l'envie de donner le meilleur de sa plume, les élèves se sont retrouvés autour d'un goûter, en pensant déjà au concours de l'année prochaine !