Défi lecture en arabe

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 27/05/2022
Les classes de 5ème et 4ème ont participé à un Défi lecture, organisé par les professeurs de littérature et langue arabe dont la finale s’est déroulée le 26 mai 2022. Au programme : 5 ouvrages pour lesquels les élèves ont d’abord fait des fiches de lecture. Suite à une première phase de sélection au sein des…

Les classes de 5ème et 4ème ont participé à un Défi lecture, organisé par les professeurs de littérature et langue arabe dont la finale s'est déroulée le 26 mai 2022.

Au programme : 5 ouvrages pour lesquels les élèves ont d’abord fait des fiches de lecture. Suite à une première phase de sélection au sein des classes,  3 élèves par classe  soit  24 collégiens ont été choisis pour passer un entretien oral devant un jury composé de trois professeurs.

LES CERTIFICATS

Une cérémonie de remise des prix aura lieu prochainement. Bravo à tous les élèves qui ont participé !

Faissal KIDOUCHE