Les GSB à la BCD avec Mme Outaleb

Par : Jennifer RAULT - Publié le 09/12/2021
Chaque quinzaine, nous nous rendons en 1/2 groupe à la BCD avec beaucoup de plaisir ! Aujourd’hui, Mme Outaleb nous a lu une histoire sur le thème de Noël. Puis, nous avons discuté ensemble de l’entraide, du pardon et de la gentillesse. Les élèves ont pu ainsi donner leurs avis, s’exprimer et partager leurs émotions…

Aujourd'hui, Mme Outaleb nous a lu une histoire sur le thème de Noël.

Puis, nous avons discuté ensemble de l'entraide, du pardon et de la gentillesse.
Les élèves ont pu ainsi donner leurs avis, s'exprimer et partager leurs émotions du jour.

Enfin, les élèves étaient ravis de profiter de l'espace BCD confortablement installés avec l'album de leur choix.

Ce fut un bon moment passé ensemble à la BCD et nous remercions Mme Outaleb pour son accueil, sa lecture, l'écoute et le partage qu'elle a su proposer aux élèves de GSB.
Nous reviendrons très vite !

Mme RAULT EL MGAMEH Jennifer

Enseignante de GSB