Lancement de l’opération « Silence, on lit ! »

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 05/11/2021
Ce vendredi 5 novembre, les élèves de l’école primaire et les collégiens ont participé à l’opération « Silence, on lit ». L’objectif était de lire pendant 15 minutes, de 14h00 à 14h15, qu’on soit dans une salle de classe ou ailleurs, qu’on soit élève ou personnel de l’établissement. Un véritable succès à la médiathèque avec un vrai…

Ce vendredi 5 novembre, les élèves de l'école primaire et les collégiens ont participé à l'opération "Silence, on lit". L'objectif était de lire pendant 15 minutes, de 14h00 à 14h15, qu'on soit dans une salle de classe ou ailleurs, qu'on soit élève ou personnel de l'établissement. Un véritable succès à la médiathèque avec un vrai moment de calme et d'évasion pour soi, une belle action en faveur de la lecture. Merci à tous pour votre collaboration!