Halloween à la BCD

Par : Ghislaine Naji - Publié le 01/12/2021
Cette année, les élèves du primaire (CE1 au CM2) ne se sont pas déguisés pour Halloween. Madame Outaleb (responsable BCD du primaire) a proposé aux élèves volontaires de faire des dessins sur le thème de Halloween. Les dessins ont été numérotés puis affichés à la BCD. Les élèves de chaque classe sont passés voter pour…

Les dessins ont été numérotés puis affichés à la BCD. Les élèves de chaque classe sont passés voter pour le plus beau dessin. Une urne a été mise à leur disposition, chaque élève a voté pour son dessin préféré sous la surveillance des enseignants et des délégués de classe.

La remise des prix a été faite dans les classes des gagnants.

Merci à madame Outaleb pour cette belle initiative.