Eco-citoyenneté en CP

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 04/06/2021
Les élèves de CP ont passé un excellent moment en compagnie d’Hélène Runner notre référence « éco-citoyenneté » ! Après des échanges et réflexions sur nos pratiques, les enfants ont véritablement pris conscience de leur rôle et de notre rôle à tous dans la préservation de notre planète. Ils ont adoré l’atelier tawashi (éponge en japonais) pendant lequel…

Ils ont adoré l’atelier tawashi (éponge en japonais) pendant lequel ils se sont testés au recyclage.

Chacun a pu s’engager sur une action éco-citoyenne et a été félicité par un beau diplôme.

Bravo les enfants pour votre engagement !

Les enseignants de CP