Opération mask up de masques en tissu

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 22/01/2020
Les jeudi 14 et vendredi 15 janvier, le club solidarité a réalisé sa toute première action de l’année 2021. Il s’agit d’une nouvelle vente de masques !Une dizaine de couleurs et de motifs étaient à la disposition des élèves, au sein de stands collège et lycée. La vente a été animée, remplie de joie et…

Une dizaine de couleurs et de motifs étaient à la disposition des élèves, au sein de stands collège et lycée. La vente a été animée, remplie de joie et de bonne humeur ... et a permis le gain de la très belle somme de 2865 DHS.

Celle-ci sera intégralement reversée à l’association Helping hand qui agit dans des domaines clés comme l’éducation, l’environnement ou l’autonomisation financière des femmes.

Lojain Rahfiri