Des lycéens de 1ère en visite chez AZURA

Par : BECUWE Christophe - Publié le 29/11/2023
Dans le cadre de l’accompagnement à l’orientation, un premier groupe d’élèves issu des quatre classes de première est allé à la rencontre du monde professionnel. Ils ont été accueillis par M. ROUZE qui leur a fait visiter AZURA situé à TIN MANSOUR. Puis, ils ont échangé avec M. ROUZE autour des projets, des différents corps…

Dans le cadre de l'accompagnement à l'orientation, un premier groupe d'élèves issu des quatre classes de première est allé à la rencontre du monde professionnel. Ils ont été accueillis par M. ROUZE qui leur a fait visiter AZURA situé à TIN MANSOUR. Puis, ils ont échangé avec M. ROUZE autour des projets, des différents corps de métiers… Nous le remercions très chaleureusement d'avoir pris sur son temps pour aider les élèves à mieux choisir leur orientation.