Des jeux écologiques pour les CM2

Par : BRIAND Sophie - Publié le 13/11/2023
La médiathèque a reçu, jeudi 9 et vendredi 10 novembre, la classe de CM2 de M. SADI pour un premier contact, un premier pas dans la liaison école-collège. Les Cm2 C sont venus expérimenter 3 jeux sur le développement durable: Un jeu de l’oie sur le recyclage des vêtements, qui parle des 4R, un autre…

Les Cm2 C sont venus expérimenter 3 jeux sur le développement durable: Un jeu de l'oie sur le recyclage des vêtements, qui parle des 4R, un autre jeu de l'oie qui permet d'augmenter ses connaissances sur les 17 ODD ( Objectifs de Développement Durable ),et un jeu de memory un peu spécial, où il est question de réduire l'utilisation du pétrole et de protéger les insectes pollinisateurs !

Découverte en douceur, où se mêlent le plaisir de jouer et celui d'apprendre. Nous promettons de nous revoir et de rejouer ensemble!