Cycle accrosport en CM1D

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 18/10/2023
En CM1D, nous avons commencé un cycle accrosport en salle de motricité. Les élèves apprécient particulièrement ce moment durant lequel il faut faire preuve de collaboration, réflexion, équilibre et rigueur pour accomplir un certain nombre de figures. Au fur et à mesure des semaines, nous observons de nets progrès. Cette activité se fait en petits groupes,…

Au fur et à mesure des semaines, nous observons de nets progrès. Cette activité se fait en petits groupes, ce qui renforce également les liens entre les élèves et indirectement la cohésion du groupe en ce début d'année.