Exposés sur l’Egypte en CM1

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 31/03/2023

L’Egypte était  à l’honneur en mars en CM1 ! Nos élèves nous ont proposé des exposés sur divers sujets se rapportant au pays des Pharaons : le Nil et ses crocodiles,  le mystère des Pharaons , Nefertiti, Ramsès et Cléopâtre, des révélations sur leurs temples et leurs tombes sans oublier le secret de leurs momies ou encore Le Caire et son célèbre souk Khân al KhaliliNos apprenants n’ont pas raté l’occasion de faire un clin d’œil au footballeur  Mohamed Salah.

Mohamed