Halloween à la médiathèque

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 20/10/2022
Du 18 au 21 octobre, la médiathèque a adopté les couleurs d’Halloween : exposition sur les sorcières, sélection d’ouvrages sur le thème d’Halloween, squelettes, mains coupées, araignées, fantômes, créations d’élèves…Tout a été réuni pour donner une ambiance d’Halloween ici ! Les élèves ont pu écrire leurs peurs dans une « boîte à peurs ». Les professeurs d’anglais…

Du 18 au 21 octobre, la médiathèque a adopté les couleurs d'Halloween : exposition sur les sorcières, sélection d'ouvrages sur le thème d'Halloween, squelettes, mains coupées, araignées, fantômes, créations d'élèves...Tout a été réuni pour donner une ambiance d'Halloween ici ! Les élèves ont pu écrire leurs peurs dans une "boîte à peurs". Les professeurs d'anglais se sont joints à nous pour proposer des productions d'élèves. Merci aux ambassadeurs médiathèque et aux élèves volontaires pour la réalisation de ce décor : frissons garantis !