Once upon a dream

Par : Sullivan VERRIER - Publié le 27/04/2024
Choragadir prépare son spectacle annuel qui s’intitule « Once upon a dream ». Après un périple sur les routes musicales de l’Amérique en 2023, Monsieur Verrier et ses élèves vous emmèneront cette année dans le monde du rêve et des cauchemars. Ils répètent tous les lundis et viennent de passer la journée entière du jeudi 25 avril…

Choragadir prépare son spectacle annuel qui s'intitule "Once upon a dream". Après un périple sur les routes musicales de l'Amérique en 2023, Monsieur Verrier et ses élèves vous emmèneront cette année dans le monde du rêve et des cauchemars.

Ils répètent tous les lundis et viennent de passer la journée entière du jeudi 25 avril à s'entrainer afin d'être prêts et de vous présenter leur voyage musical onirique. Notez dans vos agendas : rendez-vous le vendredi 31 mai à 20h, dans la salle du cinéma Sahara.