Rencontre avec Hicham Houdaïfa

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 16/03/2023
Mardi 13 mars et mercredi 14 mars, Hicham Houdaïfa, journaliste et auteur du livre « Dos de femme dos de mulet », a rencontré nos élèves du LFIA. Il a échangé avec les élèves de 3ème, seconde, première et terminale. Différents thèmes ont été abordés comme l’égalité femmes-hommes, les conditions des femmes dans certains endroits du Maroc……

Mardi 13 mars et mercredi 14 mars, Hicham Houdaïfa, journaliste et auteur du livre "Dos de femme dos de mulet", a rencontré nos élèves du LFIA. Il a échangé avec les élèves de 3ème, seconde, première et terminale. Différents thèmes ont été abordés comme l'égalité femmes-hommes, les conditions des femmes dans certains endroits du Maroc... Il a également parlé des différents aspects du métier de journaliste. Un moment enrichissant pour nos élèves, merci à Monsieur Houdaïfa pour son professionnalisme!