Remise du diplôme de félicitations pour le plumier d’or

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 16/05/2024
Depuis 1996, l’association DLF (Défense de la langue française) propose aux collèges de France et de l’étranger un concours destiné à récompenser les élèves de 4ème qui maîtrisent le mieux la langue française. Ce concours, « le plumier d’or », a lieu dans chaque établissement au mois de janvier. Les élèves de 4ème de Madame Claverie, professeure…

Ce concours, "le plumier d'or", a lieu dans chaque établissement au mois de janvier. Les élèves de 4ème de Madame Claverie, professeure de français, en partenariat avec Mme Schneider, professeure documentaliste, ont participé à cet évènement.

Le mercredi 15 mai 2024, Monsieur le Proviseur a remis le diplôme de félicitations à Jalal El Khaili, élève de 4ème B, pour sa participation au plumier d'or et son excellent résultat !

C'est la première fois qu'un diplôme de félicitations est délivré pour ce concours au sein du LFIA, un énorme BRAVO à Jalal!