Remise du diplôme d’encouragements pour la participation au concours du « plumier d’or »

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 22/04/2022
Depuis 1996, l’association DLF (Défense de la langue française) propose aux collèges de France et de l’étranger un concours destiné à récompenser les élèves de 4ème qui maîtrisent le mieux la langue française. Ce concours, « le plumier d’or », a lieu dans chaque établissement au mois de janvier. Jeudi 21 avril 2022 : remise du diplôme…

Depuis 1996, l’association DLF (Défense de la langue française) propose aux collèges de France et de l’étranger un concours destiné à récompenser les élèves de 4ème qui maîtrisent le mieux la langue française. Ce concours, "le plumier d'or", a lieu dans chaque établissement au mois de janvier. Jeudi 21 avril 2022 : remise du diplôme d'encouragements par Mme Claverie, professeure de français et Mme Schneider-Abidi, professeure documentaliste, à Omar Meftah, élève de 4èmeA, pour sa participation au plumier d'or et son excellent résultat ! Bravo Omar !