La Révolution des CM2C. La Révolution Française et les valeurs de la République.

Par : Philippe SADI - Publié le 25/01/2022
Les élèves du CM2C en cette fin de période et d’année 2021 ont conclu le chapitre en histoire sur la Révolution française et les valeurs de la République en EMC avec des exposés écrits, oraux et vidéos, j’aurais aimé pouvoir en publier plus…. Bravo à nos « CITOYENNES  » et « CITOYENS » du CM2C!

Les élèves du CM2C en cette fin de période et d'année 2021 ont conclu le chapitre en histoire sur la Révolution française et les valeurs de la République en EMC avec des exposés écrits, oraux et vidéos, j'aurais aimé pouvoir en publier plus.... Bravo à nos "CITOYENNES " et "CITOYENS" du CM2C!