Exposition sur la semaine du goût

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 12/10/2021
Les ambassadeurs Médiathèque, accompagnés d’élèves volontaires, ont installé une exposition sur la semaine du goût. Vous trouverez des livres à dévorer, une exposition sur la pomme (avec un quiz), des affiches contenant les expressions à partir des aliments. Venez répondre au quiz, donner vos définitions des expressions et consulter les ouvrages sélectionnés à cette occasion….

Les ambassadeurs Médiathèque, accompagnés d'élèves volontaires, ont installé une exposition sur la semaine du goût. Vous trouverez des livres à dévorer, une exposition sur la pomme (avec un quiz), des affiches contenant les expressions à partir des aliments. Venez répondre au quiz, donner vos définitions des expressions et consulter les ouvrages sélectionnés à cette occasion.

Marion Schneider-Abidi, professeure documentaliste
Sophie Briand, assistante documentaliste