Qui sera le premier à résoudre les énigmes à la médiathèque?

Par : SCHNEIDER ABIDI Marion - Publié le 10/06/2022
Les élèves de CM2 de Mme Ferréol ont fait une visite de la médiathèque à la manière d’un escape game, l’occasion pour eux de découvrir les espaces, de parcourir les rayonnages à la recherche d’enveloppes contenant des énigmes à résoudre. A cette occasion, cinq élèves de 6ème ont encadré les groupes d’élèves de CM2 et…

Les élèves de CM2 de Mme Ferréol ont fait une visite de la médiathèque à la manière d'un escape game, l'occasion pour eux de découvrir les espaces, de parcourir les rayonnages à la recherche d'enveloppes contenant des énigmes à résoudre. A cette occasion, cinq élèves de 6ème ont encadré les groupes d'élèves de CM2 et les ont guidés dans la médiathèque. Un moment de partage et d'effervescence qui a suscité beaucoup d'enthousiasme de la part des élèves!