Atelier expression corporelle

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 09/03/2021
Un atelier d’expression corporelle a lieu tous les lundis et jeudis au LFIA. Il permet à nos élèves  d’élargir leur vocabulaire gestuel par un travail de recherche où les seules limites et frontières sont celles imposées par les capacités corporelles de chacun et non celles imposées par une technique, quelle qu’elle soit (classique, contemporaine, jazz,…

Un atelier d'expression corporelle a lieu tous les lundis et jeudis au LFIA. Il permet à nos élèves  d'élargir leur vocabulaire gestuel par un travail de recherche où les seules limites et frontières sont celles imposées par les capacités corporelles de chacun et non celles imposées par une technique, quelle qu'elle soit (classique, contemporaine, jazz, hip-hop...) La danse est une.

Le groupe est constitué de 24 élèves de différents niveaux en danse, tous très motivés ; nous   les accompagnons afin qu’ils  développent leur propre écriture chorégraphique.

Karima KHYATTI