Un petit-déjeuner équilibré pour les CE1

Par : ELOUEDRHIRI Yasmina - Publié le 29/04/2024
Dans une ambiance joyeuse et éducative, les élèves de CE1 ont récemment organisé un petit déjeuner équilibré à l’école. Guidés par leurs enseignants et des parents d’élèves volontaires, les enfants ont appris à composer une assiette équilibrée, en choisissant judicieusement parmi les différents groupes alimentaires. Céréales complètes, fruits frais, produits laitiers et autres mets savoureux…

Dans une ambiance joyeuse et éducative, les élèves de CE1 ont récemment organisé un petit déjeuner équilibré à l'école.

Guidés par leurs enseignants et des parents d’élèves volontaires, les enfants ont appris à composer une assiette équilibrée, en choisissant judicieusement parmi les différents groupes alimentaires. Céréales complètes, fruits frais, produits laitiers et autres mets savoureux ont ainsi été disposés sur les tables, offrant un éventail de choix sains et délicieux.

Cette initiative, bien plus qu'un simple repas, a été une véritable leçon de nutrition, soulignant l'importance du petit-déjeuner et du choix d’aliments variés et nourrissants. Leçon savoureuse qu’ils garderont certainement en mémoire.