Le CROSS de l’école

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 30/06/2021
L’équipe enseignante d’EPS du LFIA et les enseignants de l’école ont organisé un cross au sein de l’établissement les 23,24 et 25 juin de la PS au CM2. Ce fut de grands moments de joie, d’émotion, de fierté et de souffrance avec un seul objectif, réaliser le parcours à son rythme. Tous nos remerciements à…

Tous nos remerciements à nos sponsors, Mr NACIRI BENNANI pour les médailles dont nos élèves sont si fiers (lors de la remise un petit garçon m’a soufflé à l’oreille «  C’est ma première, je suis trop heureux »), à Mme OUAZZI pour l’impression des dossards et à Mme CHAEYK pour le matériel de traçage du parcours qui ont donné un caractère très officiel à cet événement et à Mme BRAKEZ  pour l’eau qui a été plus que bienvenue après cet immense effort.

Un grand bravo à tous les participants pour leur endurance et leur esprit d’équipe.

Isabelle CAPOT-LEBRON