Scary short story contest 2019

Par : Nicolas CANONGE - Publié le 29/05/2019
En novembre dernier fut lancé le concours de nouvelles en anglais pour les classes de premières. 19 participants ont concouru face à un jury composé de Mme Grossman, Mme Tassain, Mme Sudlow, M. Belrhazi, M. Lebron et M. Canonge. Le palmarès s’est déroulé le jeudi 23 mai à la médiathèque du lycée. 4 gagnants ont…

En novembre dernier fut lancé le concours de nouvelles en anglais pour les classes de premières. 19 participants ont concouru face à un jury composé de Mme Grossman, Mme Tassain, Mme Sudlow, M. Belrhazi, M. Lebron et M. Canonge. Le palmarès s'est déroulé le jeudi 23 mai à la médiathèque du lycée. 4 gagnants ont été consacrés et chaque participant s'est vu remettre un diplôme. Voici les noms des gagnants:

1er prix: Ouissal OUADA (1e SA)

2e prix: Agathe EL HARFI (1eSB)

3e prix: Debora OSSO (1e SA)

4e prix: Rim Slimani (1eES)

Bravo encore à tous les participants qui ont brillamment joué le jeu. Des exemplaires des nouvelles récompensées seront bientôt disponibles à la médiathèque. Je vous invite à tous venir les lire, elle sont passionnantes!

Je remercie tous les élèves de premières pour leur investissement dans ce projet.