Cérémonie de remise des diplômes de Cambridge

Par : TASSAIN Hélène - Publié le 01/04/2013
Aux mois de novembre et décembre dernier, les élèves de classe de premières et les élèves volontaires de terminales ont eu l’opportunité de passer les certifications de Cambridge au sein du Lycée Français d’Agadir. Jeudi 9 mai 2013 à 18h ( et non plus le 11 avril pour cause de déplacement de certains élèves à…
Logo-certifications-cambridge Aux mois de novembre et décembre dernier, les élèves de classe de premières et les élèves volontaires de terminales ont eu l'opportunité de passer les certifications de Cambridge au sein du Lycée Français d'Agadir. Jeudi 9 mai 2013 à 18h ( et non plus le 11 avril pour cause de déplacement de certains élèves à Casablanca pour l'AS), les élèves ayant passé les épreuves sont invités à se rendre à la salle polyvalente de l'école primaire. Le Proviseur, M. CLAVERIE, y remettra les certificats et attestations de Cambridge aux heureux lauréats :

First Certificate of English (FCE) :

• 50% recevront le certificat de First Certificate of English ;
  • 37% auront une attestation de niveau Preliminary English Test.

Preliminary English Test (PET) :

• 46% se verront remettre le certificat du Preliminary English Test ;
  • 52% auront une attestation de niveau Key English Test (KET).

See you there !

Cambridge1