L’UCPE (Union des Conseils de Parents d’Elèves) a organisé la 8ème édition de la « Dictée du Maroc ». La manifestation était ouverte aux élèves des établissements marocains (privés et publics) et aux élèves des établissements français au Maroc (AEFE et OSUI).
Le Samedi 30 mars 2013, ce sont plus de 1200 participants qui se sont retrouvés au lycée Lyautey de Casablanca pour la grande finale.
Tarik Errabih, élève en classe de terminale SA, avait été sélectionné à la demi-finale régionale. Il représentait donc le Lycée Français d'Agadir à cette finale dans la catégorie junior (de la 3ème à la terminale). Or, il s'est brillamment distingué puisqu'
il a remporté la troisième place sur 90 participants ! une place d'autant plus précieuse qu'il était le premier élève du Lycée français d'Agadir a remporté un prix.
Nous lui adressons toutes nos félicitations et autant de succès dans les années à venir !
Eblouissant ! Toutes mes félicitations à cet élève brillant qui fait la fierté de notre établissement !
Tarik on est tous fiers de toi !! Bravo c’est top
Mes félicitations très cher fils TARIK .bonne continuation et que notre bon dieu te protège .
Félicitations Tarik, t’es le meilleur ! Agadir est fière de toi 😉
En tant que représentante des parents d élèlves au conseil d’établissement du LFA,je vous adresse toutes les félicitations et encouragements .
Bravo Tariq! tu es un digne représentant du Lycée Français d’Agadir. Nous sommes fiers de toi.
Bravo! Cette année je vais participer à la dictée du Maroc à Tanger pour les cadets pour l’institut Moulay Abdel Aziz , J’ai un peu le trac mais J’espère gagner, je vais faire tout mon mieux. 🙂