Do you want to play with us ?

Par : BRIAND Sophie - Publié le 22/05/2023
Ces 2 derniers lundi matin ont bien commencé :Les élèves de CE1 A et CE1 B sont invités par les élèves de 2nde D à venir jouer en médiathèque. Une classe de CE2 a aussi pu profiter de l’occasion. La particularité de cet évènement ? C’est en langue anglaise que tout se joue ! Encadrés…

Ces 2 derniers lundi matin ont bien commencé :Les élèves de CE1 A et CE1 B sont invités par les élèves de 2nde D à venir jouer en médiathèque. Une classe de CE2 a aussi pu profiter de l'occasion.

La particularité de cet évènement ? C'est en langue anglaise que tout se joue !

Encadrés par leur professeure d'anglais Mme Tassain, les 2nde D ont créé et/ou adapté des jeux de société en anglais, spécialement pour des élèves de CE1, venus avec Teacher Dan. Apprendre en jouant: Un vrai plaisir ! Pendant 45 minutes, les élèves, d'abord timides, quelque peu impressionnés, ont finalement mis tout leur cœur dans ces parties, pour le plus grand bonheur de leurs ainés.