Concours d’éloquence du LFIA

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 29/03/2023
Mercredi 22 mars, les lauréats du Concours d’éloquence du LFIA ont été récompensés et félicités par Monsieur le Proviseur pour les belles performances qui avaient été les leurs, quelques jours auparavant, sur le difficile sujet « Faites votre éloge ». Oumaima Derkaoui et Nouahme Pasquier , Mehdi Rifkoun et Nisrine Loudiyi sont respectivement les 1ers et deuxièmes…

Mercredi 22 mars, les lauréats du Concours d'éloquence du LFIA ont été récompensés et félicités par Monsieur le Proviseur pour les belles performances qui avaient été les leurs, quelques jours auparavant, sur le difficile sujet "Faites votre éloge". Oumaima Derkaoui et Nouahme Pasquier , Mehdi Rifkoun et Nisrine Loudiyi sont respectivement les 1ers et deuxièmes prix des catégories collège et lycée. Un prix spécial du jury a été attribué à Leila El Abdi. Félicitations à tous les participants !