Performance artistique au primaire pour le « Blue shirt day »

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 13/10/2022
Quelle jolie surprise attendait parents, visiteurs et élèves au portail de l’école primaire le 07 octobre. Pour marquer leur implication dans la lutte contre toute violence à l’école, les élèves ont réalisé de magnifiques plumes colorées avec un message de paix, en anglais, en arabe et en français – comme le veut la politique « 3…

Quelle jolie surprise attendait parents, visiteurs et élèves au portail de l'école primaire le 07 octobre. Pour marquer leur implication dans la lutte contre toute violence à l'école, les élèves ont réalisé de magnifiques plumes colorées avec un message de paix, en anglais, en arabe et en français - comme le veut la politique "3 langues" de l'établissement. Le harcèlement à l'école, c'est à la fois le problème de chacun et de toute la collectivité : ensemble, on va plus loin, plus haut ! La question du harcèlement leur a donné des ailes ….

Bénédicte PETITJEAN