Excellents résultats aux examens 2022

Par : Christian CLAVERIE - Publié le 09/07/2022
Le baccalauréat 2022 a atteint un taux de 100 % de réussite avec 85 % avec mention, dont 30 % de mentions Très bien. Cinq élèves auront obtenu les félicitations du jury. Le brevet 2022 a atteint un taux de 97 % avec 83 % de mention, dont 29 % de mention Très bien. Ces…

Ces deux promotions 2022 de terminale et de troisième étaient constituées d'élèves très méritants, encadrés par un corps enseignant très dévoué.

Ces résultats sont aussi le fruit d'un accompagnement rigoureux des familles et des équipes administratives.

Bravo à toute notre communauté pour cette belle réussite !

Christian CLAVERIE - Proviseur.