Rencontres UIC et anciens élèves:

Par : Ghislane Etrillard - Publié le 04/04/2017
Le 17 Février 2017, les élèves de Terminale et Première intéressés ont rencontré les représentants de l’Université Internationale de Casablanca qui leur a présenté le campus, les filières et l’esprit de l’institution. Par ailleurs, les parents des élèves des classes de 3è, 2ndes, 1ères et Terminales ont pu bénéficier , en soirée, de toutes les…

Le 17 Février 2017, les élèves de Terminale et Première intéressés ont rencontré les représentants de l'Université Internationale de Casablanca qui leur a présenté le campus, les filières et l'esprit de l'institution. Par ailleurs, les parents des élèves des classes de 3è, 2ndes, 1ères et Terminales ont pu bénéficier , en soirée, de toutes les informations requises dans l'aide à l'orientation professionnelle de leurs enfants.

Ce même jour, le LFA a invité Mr Olivier Massi, ancien élève, à présenter son cursus et notamment son parcours en Institut d'Etudes Politiques, aux élèves qui en ont fait la demande.

De nombreux échanges, très intéressants !