Spectacle « Le cerf au sabot d’argent »

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 16/05/2022
Merci à la Compagnie Aurore pour ce moment  de plaisir au cours duquel des expressions françaises « comme avoir un chat dans la gorge »  ont donné naissance un à  merveilleux conte poétique pour le plaisir de nos élèves = : « Le cerf au sabot d’argent ». C’est l’aventure d’une marionnette ,Darenka, d’un chat bidule coincé dans la…

Merci à la Compagnie Aurore pour ce moment  de plaisir au cours duquel des expressions françaises « comme avoir un chat dans la gorge"  ont donné naissance un à  merveilleux conte poétique pour le plaisir de nos élèves = : "Le cerf au sabot d’argent".

C’est l’aventure d’une marionnette ,Darenka, d’un chat bidule coincé dans la gorge d’un homme s’appelant Fred  et d’une clown appelée Mona. La disparition du chat donnera naissance à la fantastique rencontre  entre le vieux chasseur Cocovania et Darenka , une petite orpheline.

Patricia ,CM2B