Rencontre avec le comédienTarik Bettahar

Par : BRIAND Sophie - Publié le 14/02/2022
Ce dernier  vendredi  11 février, les élèves  de 4è C, encadrés par Mmes Gossmann et Briand, ont eu l’honneur de passer une heure en compagnie (distantiellle) de Tarik Bettahar. Comédien français, Tarik Bettahar est l’animateur de cette classe culturelle numérique « initiation théatre ». Les élèves ont pu longuement l’interroger sur son travail d’acteur, ce qui l’a…

Comédien français, Tarik Bettahar est l'animateur de cette classe culturelle numérique "initiation théatre". Les élèves ont pu longuement l’interroger sur son travail d’acteur, ce qui l’a motivé, inspiré, et ont pu partager avec lui leurs interrogations sur leur propre travail puisqu’ils préparent eux-mêmes un travail théâtral sur des extraits du Cid, de Corneille.