Formation des délégués

Par : editeur - Publié le 20/11/2020
Dans le cadre de la formation des délégués, le jeudi 19 novembre, les élèves ont pu s’exprimer, débattre et participer à une simulation d’un conseil de classe. Un point a été réalisé sur le rôle, les droits et les devoirs du délégué de classe. De plus, plusieurs thèmes ont été abordés comme le harcèlement scolaire,…

Dans le cadre de la formation des délégués, le jeudi 19 novembre, les élèves ont pu s'exprimer, débattre et participer à une simulation d'un conseil de classe. Un point a été réalisé sur le rôle, les droits et les devoirs du délégué de classe. De plus, plusieurs thèmes ont été abordés comme le harcèlement scolaire, la liberté d'expression ou encore l'influence des réseaux sociaux sociaux dans la société actuelle. Enfin, un livret de délégué a été remis à tous les participants.

Mme LAROUSSI, conseillère principale d'éducation.