Halloween à l’école

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 19/10/2019
Ce vendredi 18 octobre, veille des vacances, toute l’école du LFIA a célébré Halloween. En maternelle, les enfants vêtus de magnifiques déguisements ont chanté en français, en arabe et en anglais, et nous ont bien donné la chair de poule ! Ils ont ensuite rejoint les grands pour un défilé magnifique dans la cour élémentaire. Les…

Les préparatifs
Tous les enfants sont déguisés pour l'occasion
Halloween en chantant

Ils ont ensuite rejoint les grands pour un défilé magnifique dans la cour élémentaire. Les enfants de maternelle ont pu reprendre des forces auprès d’un goûter gargantuesque ! Un grand merci aux familles qui ont largement contribué à la réussite de cette fête anglo-saxonne, les enfants rayonnaient de bonheur !

Nolwen