Nos élèves au Forum de l’étudiant de Casablanca

Par : TASSAIN Hélène - Publié le 22/04/2017
Suite à la présentation de l’ancienne élève du LFA, Fatima-Zahra DOR qui étudie maintenant à l’ESSEC, de nombreux élèves de classes de premières et terminales de notre établissement se sont rendus au forum international de l’étudiant de Casablanca aujourd’hui. Fatima-Zahra leur a notamment donné l’opportunité de rencontrer M. Christophe CADET, le Directeur d’Intégrale Paris, un…
Suite à la présentation de l'ancienne élève du LFA, Fatima-Zahra DOR qui étudie maintenant à l’ESSEC, de nombreux élèves de classes de premières et terminales de notre établissement se sont rendus au forum international de l’étudiant de Casablanca aujourd’hui. Fatima-Zahra leur a notamment donné l’opportunité de rencontrer M. Christophe CADET, le Directeur d’Intégrale Paris, un établissement de classes préparatoires renommé. Un grand merci à nos anciens élèves pour leur dévouement et leur soutien dans l'orientation des nouvelles générations ! Bon salon à tous ! Ici quelques photos prises ce matin.

Marouane et Amine de 1ères S

La fine équipe de Terminale ES : Younes, Idriss, Tawfik et Amine (de gauche à droite)

Fatima-Zahra Dor et Zineb de Terminale ES

Idriss et Tawfik

Tawfik en train de passer LE fameux entretien (bonne chance !)