Fête d’Halloween des Maternelles

Par : M.Hontang - Publié le 22/10/2016
Les enfants de PS et des classes trois langues de MS et GS ont fêté Halloween le vendredi 21 octobre 2016 dans le patio de l’école maternelle. Le décor, les plats, et l’ambiance musicale anglo-saxonnes, œuvres des enfants eux-mêmes, ont bluffé tout le monde ! Fallait-il encore les reconnaître sous leurs déguisements « very scary and spooky ! »….

Les enfants de PS et des classes trois langues de MS et GS ont fêté Halloween le vendredi 21 octobre 2016 dans le patio de l'école maternelle. Le décor, les plats, et l'ambiance musicale anglo-saxonnes, œuvres des enfants eux-mêmes, ont bluffé tout le monde ! Fallait-il encore les reconnaître sous leurs déguisements « very scary and spooky ! ». Un bel après-midi pour tous !

Nolwenn et toute l'équipe maternelle du LFA.

img_9977Nolwenn et toute l'équipe maternelle du LFA.img_9990img_9993

img_9979img_9985