3A Tâche Finale – « Digital Citizens » – Comment devenir un internaute responsable?

Par : Allison Traumat - Publié le 15/10/2016
Dans le cadre des nouveaux programmes de 3e, les élèves ont pu mettre en pratique le sujet : « comment devenir un internaute responsable? »  Les élèves ont produit une vidéo de type « Youtube » en anglais en utilisant les points de grammaire et le lexique étudiés en classe pour sensibiliser d’autres élèves des classes de 3e sur…
screen-shot-2016-10-15-at-11-32-48 Dans le cadre des nouveaux programmes de 3e, les élèves ont pu mettre en pratique le sujet : "comment devenir un internaute responsable?"  Les élèves ont produit une vidéo de type "Youtube" en anglais en utilisant les points de grammaire et le lexique étudiés en classe pour sensibiliser d'autres élèves des classes de 3e sur les dangers de l'internet et des réseaux sociaux. Avec un mot de passe, les élèves pourront visionner leur travail sur le site de PADLET: https://padlet.com/atraumatlfa/xok5keer55ba GREAT job everyone!!