Arrivée à Bruxelles

Par : AHDIFI.M - Publié le 20/02/2013
Nous sommes arrivés à Bruxelles à 19H30. Le voyage en car de PAris à Bruxelles s’est globalement bien passé. Les élèves sont très satisfaits de l’auberge de Jeunesse, située au coeur de Bruxelles. Ici, il fait -2°c ce matin! Mais l’ambiance y est chaleureuse. Au programme de la journée de Mercredi : Visite du parlement…
Nous sommes arrivés à Bruxelles à 19H30. Le voyage en car de PAris à Bruxelles s'est globalement bien passé. Les élèves sont très satisfaits de l'auberge de Jeunesse, située au coeur de Bruxelles. Ici, il fait -2°c ce matin! Mais l'ambiance y est chaleureuse. Au programme de la journée de Mercredi : Visite du parlement européen le matin, visite du centre ville l'après midi et jeux de rôle au parlement en fin d'après midi. Nous vous donnerons un numéro de téléphone belge dès que nous aurons une puce en notre possession.