Des élèves de 4C en visite au centre d’oncologie de l’hôpital d’Agadir

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 17/12/2019
Le 27 novembre 2019, Yasmine AMSROUY, Rawan AMZIL, Inès BOUHOUT, Meryem BOUTRID et Nour GHARIB, élèves de la classe de 4eD, encadrés par Monsieur Abdelhak EL MASTOUR, professeur d’arabe et Monsieur Nordine AÏT LAHCEN, AED ont fait une visite aux enfants internés au centre d’oncologie de l’hôpital Hassan II d’Agadir.   Le but de cette…

Le 27 novembre 2019, Yasmine AMSROUY, Rawan AMZIL, Inès BOUHOUT, Meryem BOUTRID et Nour GHARIB, élèves de la classe de 4eD, encadrés par Monsieur Abdelhak EL MASTOUR, professeur d'arabe et Monsieur Nordine AÏT LAHCEN, AED ont fait une visite aux enfants internés au centre d'oncologie de l'hôpital Hassan II d'Agadir.

Le but de cette action était d'apporter un peu de joie et de soulager le quotidien des enfants en traitement pour graves maladies.

Les élèves sont venus accompagnés par un clown et un magicien;  ils ont effectué quelques farces et numéros de magie qui ont amusé et fait oublier pour quelques instants aux petits patients leurs problèmes de santé.