Remise des certificats cambridge B1 / B2

Par : BELRHAZI Adil - Publié le 11/10/2019
La cérémonie de remise des certificats de l’université de Cambridge, attestant le niveau des élèves  en langue anglaise a eu lieu au lycée français international Agadir . Le niveau A2 attendu en fin de cycle 4 est atteint à hauteur de 92 % par les élèves de  3ème qui ont obtenu d’excellents résultats ! Ce pourcentage …

La cérémonie de remise des certificats de l’université de Cambridge, attestant le niveau des élèves  en langue anglaise a eu lieu au lycée français international Agadir . Le niveau A2 attendu en fin de cycle 4 est atteint à hauteur de 92 % par les élèves de  3ème qui ont obtenu d'excellents résultats ! Ce pourcentage  inclut 25 élèves ayant  montré le niveau A2 soit 22,5 %,  43 élèves de niveau B1 soit  38,7 %, 13 élèves de niveau B1+  soit 11,7 % et  20  élèves de niveau B2 soit  18%  Sur  les 121 élèves inscrits, 10 élèves ont été absents et  seulement  10 élèves ont montré un niveau inférieur à A2  soit 9 %.

Pour le lycée, le niveau attendu en classe de Terminale est B1 pour l’anglais  comme deuxième langue étrangère (LV2), et B2 comme première langue étrangère ( LV1). Pour les élèves de 1ère,   le niveau B1 est  atteint  à hauteur de 63%, incluant 5 élèves avec niveau C1, soit 5,47%, 20 élèves avec niveau B2, soit 27,40% et 22 élèves avec niveau B1, soit 30,14%.

Toutes nos félicitations à nos élèves et un grand merci à tous les professeurs ayant contribué à leur réussite.