Un rallye lecture très disputé au CE1 !

Par : Mathieu Bossart - Publié le 13/06/2018
Après 3 semaines de lectures passionnantes et enrichissantes, le « rallye lecture » des CE1A et CE1C est maintenant fini ! Les élèves de M. Bossart et Mme Soussi ont lu chaque jour une des 21 histoires disponibles. Les meilleurs ont réussi à répondre presque sans fautes aux questionnaires de compréhension ! Tous les élèves qui ont participé…

Après 3 semaines de lectures passionnantes et enrichissantes, le "rallye lecture" des CE1A et CE1C est maintenant fini ! Les élèves de M. Bossart et Mme Soussi ont lu chaque jour une des 21 histoires disponibles. Les meilleurs ont réussi à répondre presque sans fautes aux questionnaires de compréhension !

Tous les élèves qui ont participé activement à ce rallye-lecture préparé par leurs professeurs ont reçu un diplôme de bon lecteur et, pour les 20 meilleurs de chaque classe, un livre de la collection « Bibliothèque Verte », de la « Bibliothèque Rose » ou un « J’aime Lire » offert par leurs professeurs ou par Mme Outaleb, responsable de la BCD. Bravo aux élèves pour leur implication dans la lecture des histoires !