Elections des représentants des parents d’élèves

Par : Christian CLAVERIE - Publié le 30/09/2017
ELECTIONS DES PARENTS DÉLÉGUÉS au conseil d’établissement et au conseil d’école  2019-2020 Pour voter ouvrir le lien : https://my.efmaroc.org/elections NB : En cas de non réception des codes par internet, un parent peut adresser un courrier pour les réclamer à  l’adresse : secondaire.agadir.lfa@mlfmonde.org Le Proviseur Conformément à la réglementation au Maroc, que le réseau OSUI…

ELECTIONS DES PARENTS DÉLÉGUÉS au conseil d'établissement et au conseil d'école  2019-2020

Pour voter ouvrir le lien : https://my.efmaroc.org/elections

NB : En cas de non réception des codes par internet, un parent peut adresser un courrier pour les réclamer à  l'adresse : secondaire.agadir.lfa@mlfmonde.org

Le Proviseur

Conformément à la réglementation au Maroc, que le réseau OSUI s'est engagé à respecter strictement dès cette rentrée, le droit d'association est régi par le Dahir n° 1-58-376 du 15 novembre 1958 modifié par la loi n°75-00 du 23 juillet 2000. Seules les associations répondant aux conditions légales peuvent revendiquer le droit de présenter des listes électorales. Les documents suivants sont alors nécessairement présentés : 1. Les statuts de l'association, 2. Le récépissé de dépôt auprès de l'autorité administrative, 3. Les justificatifs des pouvoirs des représentants. Toute association ne répondant pas aux conditions susvisées ne saurait prétendre à cette qualité et ne pourrait donc pas représenter les parents d'élèves d'un établissement de l'OSUI.

LISTE CONSEIL D'ECOLE ENSEMBLE POUR NOS ENFANTS

LISTE CONSEIL D'ECOLE NOS ENFANTS NOTRE ECOLE