Récompenses pour les poètes et les lecteurs du CE1 B

A l’issue du rallye lecture sur le thème de l’Asie, les élèves de CE1 B ont reçu leur diplôme de bon lecteur et pour les meilleurs un livre de la collection « Bibliothèque Verte » ou « Bibliothèque Rose » !

Bravo à tous les élèves pour leur implication dans la lecture de 12 histoires parmi les 24 disponibles. Les deux lauréates ex aequo ont frisé le sans-fautes dans les réponses aux questionnaires ! Quel talent !

Les apprentis poètes ont été récompensé une deuxième fois en cette fin d’année : chacun a reçu un exemplaire du recueil de poèmes dans le style japonais, rédigés et récompensés lors du projet Tw’Haïku en mars 2017. Encore un grand bravo à chacun ! Merci au LFA pour avoir financé l’impression de ce recueil !