Sortie « initiatives océanes »

Par : Ghislaine Naji - Publié le 20/06/2017
Les classes de CE2 A C et D ont participé lundi 19 juin à une sortie nettoyage à l’Oued Souss pour sensibiliser les élèves au respect de l’environnement. Des gants et des sacs ont été fournis par Surf Rider pour ramasser ce que les gens ont jeté dans la nature. Après le travail, le réconfort….
Les classes de CE2 A C et D ont participé lundi 19 juin à une sortie nettoyage à l'Oued Souss pour sensibiliser les élèves au respect de l'environnement. Des gants et des sacs ont été fournis par Surf Rider pour ramasser ce que les gens ont jeté dans la nature. Après le travail, le réconfort. Les enfants ont goûté sur place puis joué. Nous avions tout prévu: ballons, raquettes.... BRAVO A VOUS TOUS!