Radio LFA : édition spéciale sur « le droit à l’école pour tous » présentée par les CM1b de Mme EL MGAMEH 2

La classe de CM1B a participé cette année au concours « C’est ton droit » sur le thème : Le droit à l’école pour tous.

Leur réalisation a été liée au numérique, avec la création d’une émission de radio sur les droits de l’enfant, et enregistrée dans les conditions du direct.

Les élèves se sont très investis dans ce projet et ont pris beaucoup de plaisir à concevoir et présenter ces différentes rubriques.

Nos deux reporters avaient également interviewé le Directeur et Hamza de l’Association Dar Taleb lors de notre rencontre le 13 février 2017.

Nous pouvons remercier pleinement Mme ABOUMEZRAG et Mr BOSSART pour leur participation à la réalisation de cette radio, autant sur le plan matériel, qu’au niveau de la conception, et d’avoir partagé leur savoir-faire.

1. Reply Mehdi Mar 20,2017 21:04

La radio était chouette. Bravo à tous !

2. Reply Jennifer Mar 22,2017 16:14

Un tres beau travail d’equipe et projet de classe fait par mais eleves. Je vous felicite.