La section ES apporte un message de solidarité aux victimes des attentats de Paris

IMG_3365

Les élèves de 1ère et terminale ES se sont retrouvés Lundi 16 Novembre 2015, dans le patio du lycée, pour montrer leur soutien aux familles des victimes des attentats perpétrés le  13 Novembre dernier à Paris. Dans la précipitation, ils ont écrit différents messages de solidarité sur des feuilles qu’ils ont brandies pour le temps d’une photo : on pouvait lire différents messages appelant tous à la paix en français, en arabe ou encore en anglais. Par cette action, ces élèves majoritairement d’origine musulmane, ont voulu montrer que leur religion n’avait aucun lien avec l’obscurantisme de cette mouvance terroriste.