Belle participation du LFA à la Dictée du Maroc 7

L’UCPE (Union des Conseils de Parents d’Elèves) a organisé la 8ème édition de la « Dictée du Maroc ». La manifestation était ouverte aux élèves des établissements marocains (privés et publics) et aux élèves des établissements français au Maroc (AEFE et OSUI).

Le Samedi 30 mars 2013, ce sont plus de 1200 participants qui se sont retrouvés au lycée Lyautey de Casablanca pour la grande finale.

Tarik Errabih, élève en classe de terminale SA, avait été sélectionné à la demi-finale régionale. Il représentait donc le Lycée Français d’Agadir à cette finale dans la catégorie junior (de la 3ème à la terminale). Or, il s’est brillamment distingué puisqu’il a remporté la troisième place sur 90 participants ! une place d’autant plus précieuse qu’il était le premier élève du Lycée français d’Agadir a remporté un prix.

Nous lui adressons toutes nos félicitations et autant de succès dans les années à venir !

Tarik_Errabih_dictee1tarik2

1. Reply Sophie Jayne Avr 1,2013 16:35

Eblouissant ! Toutes mes félicitations à cet élève brillant qui fait la fierté de notre établissement !

2. Reply Ryma Avr 1,2013 18:20

Tarik on est tous fiers de toi !! Bravo c’est top

3. Reply Seif Ennasr ERRABIH Avr 1,2013 22:29

Mes félicitations très cher fils TARIK .bonne continuation et que notre bon dieu te protège .

4. Reply Salah Aitouakrim Avr 1,2013 23:05

Félicitations Tarik, t’es le meilleur ! Agadir est fière de toi 😉

5. Reply mme Assaadi Avr 3,2013 12:04

En tant que représentante des parents d élèlves au conseil d’établissement du LFA,je vous adresse toutes les félicitations et encouragements .

6. Reply CPE Avr 3,2013 12:27

Bravo Tariq! tu es un digne représentant du Lycée Français d’Agadir. Nous sommes fiers de toi.

7. Reply Nissrine Talhaoui Fév 8,2014 13:39

Bravo! Cette année je vais participer à la dictée du Maroc à Tanger pour les cadets pour l’institut Moulay Abdel Aziz , J’ai un peu le trac mais J’espère gagner, je vais faire tout mon mieux. 🙂