Depuis quelques semaines, les élèves de la classe de CM1B s’investissent pleinement dans le cycle gymnastique. Ils explorent les bases de cette discipline alliant équilibre, force et coordination.
Chaque séance est l’occasion pour les enfants de développer leur souplesse, leur maîtrise corporelle et leur esprit de collaboration. Les élèves ont appris à réaliser des figures telles que la roulade, le pont ou encore la chandelle, tout en respectant les consignes de sécurité. Les plus motivés n’hésitent pas à encourager leurs camarades et à s’entraider pour améliorer leurs performances.
Le travail final permettra à chaque élève de montrer ses progrès et de participer à une belle démonstration collective en présentant un enchaînement chorégraphié regroupant plusieurs figures.
Bravo à nos jeunes gymnastes pour leur engagement et leur progression !
Ecole Primaire Agadir - LFI d'Agadir